
Valentin Gondouin s'impose au Pré-France de cross-country 2025 à Combourg
Réuni aux côtés des meilleurs athlètes de l'ouest de la France, Valentin Goundouin s'est imposé sur le cross long lors des interrégionaux Bretagne-Normandie ce dimanche à Combourg.
Un retour victorieux dans les labours en Ille-et-Vilaine
Deux semaines après une performance de haut vol sur le semi-marathon de Séville, Valentin Gondouin s'est une nouvelle fois illustré de la plus belle des manières en s'imposant sur le cross long des demi-finales des championnats de France. Habitué au format court lors des deux dernières éditions, le Flérien a changé ses habitudes pour s'aligner sur le format long. Et bien lui en a pris, puisque le licencié à l’EA Mondeville Hérouville a survolé la course du premier au dernier mètre. Largement au-dessus de ses adversaires, il a même pris le temps de célébrer sa victoire à quelques mètres de la ligne d'arrivée, drapeau Normand en main. Derrière lui, le Breton Benoit Fanouillère s'adjuge une très belle 2e place tandis qu'Édouard Morin-Luzuy complète le podium. De bon augure, trois semaines avant les Championnats de France de cross-country qui se dérouleront à Challans !
Du côté des femmes, c'est Blandine Lhirondel qui a franchi la ligne d'arrivée en première position devançant dans le dernier tour Laure Bertrand.
À lire également

