Maël Gouyette bat son record personnel à Stockholm et se rapproche des minima olympiques
Très récemment sélectionné pour participer aux Championnats d'Europe d'Athlétisme sur 1500m avec l'Équipe de France, Maël Gouyette vient de battre une nouvelle fois son record personnel (3’34’’12) au Meeting de Stockholm ce dimanche.
Une très belle 4ème place au Meeting de Stockholm
Après un début de saison réussi et un nouveau record personnel établi à Marseille lors de sa victoire sur 1500m, le 22 mai dernier, le pensionnaire du Haute Bretagne Athlétisme ne s'arrête plus. Ce dimanche, dans la capitale Suédoise, le Vice-champion de France de la distance a surfé sur sa lancée et a une nouvelle fois affolé les chronos. Au terme d'une course rapide, Maël Gouyette a échoué au pied du podium mais se classe 4ème de l'épreuve avec un nouveau record personnel à la clé. Sur la ligne d'arrivée, il a été devancé par Robert Farken (3’33’’53), Luke McCann (3'33''66) et Frederico Riva (3'33''87). Avec ce nouveau temps supersonique, il améliore son record personnel de 34/100e et se rapproche très sérieusement des minima olympiques pour les Jeux olympiques.
Du 7 au 12 juin prochain, le Costarmoricain participera aux Championnats d'Europe d'athlétisme et aura l'occasion de valider son billet pour Paris.